J'ai travaillé pour :

Unitymedia
Weight Watchers
Verti Versicherung
Bundesministerium fuer Arbeit und Soziales
Allianz
IMA Medtech
Swatch Group

Et bien d'autres ...

Une femme cosmopolite ...

" Emilie Oltramare est un condensé de sociabilité, de sens du contact et d'altruisme.

Après des études dédiées aux arts visuel et la mode suivie d'une formation supérieure en direction artistique Emilie s'est construite les fondements de son chemin professionnel aussi variés que solides.

Ses premières expériences en tant que lauréate du concours "Sup de pub 2014" à Lyon en France, "Le Grand 2014" à Lausanne en Suisse et récemment le Young ADC Awards à Zurich ont développé et renforcé encore ses connaissances du monde de la communication visuelle et verbale.

Habile négociatrice, Emilie est une femme courtoise, ayant le sens diplomatique et protocolaire. Elle a déjà maintes fois été amenée à gérer des mandats et événements importants.

Son ouverture sur le monde, ses expériences de vie active à l'étranger comme sa maîtrise des langues font d'elle une femme cosmopolite.

Emilie a certainement dû tomber dans la potion de la communication étant petite, tant l'enthousiasme, l'habileté et la passion dont elle fait preuve dans son art sont palpables.

Elle a développé par son environnement ouvert à l'art et à la culture un sens inné de l'esthétisme.

Emilie est quelqu'un d'entier qui transmet à ses collègues comme à ses amis son goût de la Vie au sens large du terme.

Elle a le don rare de colorer les rapports humains. On comprend mieux à son contact, le vrai sens du mot communication "